DEVOTEAM Group Négociations sur l’Intéressement : la direction traîne des pieds(1)

Ci-dessous le mail parvenu ce jour au groupe de travail sur l’intéressement rédigé par DH, HR Manager – Affaires Sociales

Bonjour,

La prochaine réunion devait avoir lieu le mardi 5 juin 2007 à 9h30 sur le sujet de l’intéressement.
La proposition que je devais vous faire n’est pas finalisée. Il faut donc la reporter.

Je serai absent la semaine prochaine et vous propose donc le vendredi 22 juin 2007 soit le matin, soit entre midi et deux, soit l’après-midi.

Par ailleurs, il semble que certains n’aient pas bien compris le cadre dans lequel on intervient. Je reprécise donc ce qui a été dit lors de notre première réunion :

Lors de la réunion du CCE du 27/03/07, les élus ont posé des questions en matière de politique salariale au Président. Godefroy de Bentzmann a annoncé alors que la direction était prête à réfléchir à une augmentation de la réserve spéciale d’intéressement ou de participation, comme le permet la loi du 30 décembre 2006 (LOI n° 2006-1770 du 30 décembre 2006 pour le développement de la participation et de l’actionnariat salarié et portant diverses dispositions d’ordre économique et social).

L’objectif de ce groupe de travail du CCE est donc de définir les critères de performance à atteindre et le montant de l’augmentation de la réserve spéciale en cas d’atteinte des critères définis.
Cela ne remet en aucune façon en cause les accords existants et cela ne consiste pas à négocier un nouvel accord d’intéressement.
En terme de date, l’objectif est d’avoir terminé pour fin juin / débuit juillet, c’est à dire avant l’été et les départs en congés.

Cordialement,
——————————————
DR

HR Manager
Affaires Sociales
——————————————

Cliquez ici pour connaitre la réponse du DSC FO du groupe DEVOTEAM.